Munelec, électricien à proximité d'Artemare

Mise en conformité électrique à Annecy (74000)

Electricien à Annecy

Fort d'une expérience de 2 dans le métier, Munelec EURL, entreprise de mise en conformité électrique, est à votre service à proximité d'Artemare (01).

Notre entreprise s'attache à respecter des standards de qualité : respect des normes françaises en vigueur, devis gratuit, détaillé et rapide, respect des délais mais aussi interventions en urgence ou courtoisie.

Réalisation d'un diagnostic électrique, relève des non-conformités électriques, expertise des installations électriques après avoir subi une modification de structure, contrôle de la mise en conformité avec les régles de santé et de sécurité, vérification initiale des installations électriques lors de la mise en service ou encore repérage des dangers potentiels du réseau électrique... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter Munelec EURL, mise en conformité électrique

Munelec EURL, Mise en conformité électrique à Annecy

Envoyé !

Erreur serveur

Munelec EURL, electricien à Annecy

Située à proximité d'Annecy, Munelec EURL est également spécialisée en dépannage électricité, electricité générale ou encore chauffage électrique.

Munelec EURL et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de mise en conformité électrique à Ambérieu-en-Bugey, Aix-les-Bains, Seyssel, La Balme-de-Sillingy, Culoz ou Hauteville-Lompnes.

La ville d'Annecy, de code postal 74000, appartient au département Haute-Savoie et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 50379 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Annecy, Thonon-les-Bains et encore Annemasse.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.